Élections fédérales 2025 : Voter pour les soins de santé

Le système public de soins de santé du Canada est notre réalisation la plus chère, mais elle est menacée.
Les plans cupides de privatisation tournent autour comme des vautours, désireux de se régaler de nos plus vulnérables. Ils incitent à transformer les soins en une marchandise, où votre valeur est mesurée par votre portefeuille et où la santé devient un privilège, pas un droit.
Ce n’est pas le Canada en lequel nous croyons, mais c’est la triste réalité d’un système de soins de santé de style américain. Et si nous n’agissons pas maintenant, cela pourrait devenir le destin du Canada.
Ces élections fédérales ne se limitent pas à des lignes de parti. Une fois la privatisation en place, elle devient de plus en plus difficile à inverser. Nous ne pouvons pas permettre à notre système de glisser vers le modèle américain, où l’assurance privée détermine vos soins et votre accès.
Vous avez le pouvoir de protéger ce qui compte. Aux élections, les soins publics et universels de santé doivent être non négociables. Parlez aux candidats de votre circonscription et faites entendre votre voix.
Nous ne pouvons pas nous permettre de ne rien faire. Ensemble, nous pouvons défendre les soins de santé dont nous sommes fiers et les élargir pour répondre aux besoins d’aujourd’hui et de demain.
Défendez les soins publics de santé avant qu’il ne soit trop tard
Ressources pour les électeurs
Votre don nous aide à lutter contre la privatisation, à défendre l’universalité des soins et à faire en sorte que les soins de santé restent publics, accessibles et solides pour les générations à venir. Chaque dollar alimente nos efforts pour protéger et développer l’assurance-maladie.
Autorisé par la Coalition canadienne de la santé, healthcoalition.ca, 343-558-1788